La nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Pocket, intitulée Choc Spatio-Temporel, sera disponible le 30 janvier 2025. Cette extension met en avant les Pokémon légendaires Dialga et Palkia de la région de Sinnoh, introduisant plus de 140 nouvelles cartes, dont plusieurs Pokémon-ex, des cartes Dresseur inédites et des cartes immersives.


Parmi les cartes confirmées, on retrouve Dialga-ex, Palkia-ex, ainsi que les starters de Sinnoh : Ouisticram, Tiplouf et Tortipouss. De plus, une nouvelle rareté “Arc-en-ciel”, inspirée des cartes Hyper Rare du jeu physique, fera son apparition avec des visuels et des animations uniques.






En parallèle, une fonctionnalité d’échange très attendue sera lancée le 29 janvier 2025, permettant aux joueurs d’échanger des cartes de rareté similaire en utilisant une monnaie d’échange. Cependant, les cartes de l’extension “Choc Spatio-Temporel” ne seront pas échangeables immédiatement après leur sortie. Pour rappel, vous pouvez créer vos échanges ici
Depuis son lancement en octobre 2024, Pokémon TCG Pocket a connu un succès notable avec 60 millions de téléchargements et plus de 200 millions de dollars de revenus. L’extension “Choc Spatio-Temporel” promet d’enrichir davantage l’expérience des joueurs en introduisant de nouvelles cartes et mécaniques de jeu captivantes.